BESOIN D'AIDE ?
Nous sommes là pour vous aider à répondre à vos questions.
Jetez un coup d'œil aux sections que nous avons mises à votre disposition ci-dessous.
Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, vous pouvez toujours nous contacter, nous serons heureux de vous aider !
INFORMATIONS SUR LES COMMANDES
Puis-je annuler ou modifier ma commande ?
Si vous souhaitez annuler ou modifier votre commande (taille ou couleur), veuillez nous contacter à l'adresse service@castelli-cycling.com dès que possible. Nous ferons tout notre possible pour répondre à votre demande, mais nous ne pouvons pas garantir que votre commande puisse être modifiée une fois qu'elle a été soumise.
Les commandes traitées ne peuvent pas être annulées ou modifiées ; vous pouvez retourner votre article conformément à la politique de retour en ligne de Castelli.
Pouvez-vous expédier différentes commandes dans le même envoi ?
Malheureusement, nous ne pouvons pas expédier plusieurs commandes ensemble. Pour des raisons de gestion interne, il doit y avoir au moins une expédition pour chaque commande.
Où puis-je trouver des notifications concernant ma commande ?
Toutes les notifications relatives à votre commande sont envoyées à l'adresse électronique que vous avez indiquée lors de la création de votre compte ou de votre commande en tant qu'invité. Si vous ne les recevez pas, vérifiez votre dossier SPAM.
Comment puis-je suivre ma commande ?
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un courriel de confirmation contenant tous les détails nécessaires et le numéro de suivi correspondant, grâce auquel vous pourrez suivre votre envoi. Si vous n'avez pas reçu cet e-mail ou si vous avez un problème avec votre numéro de suivi, vous pouvez contacter notre service clientèle.
J'ai vérifié le statut de l'envoi et je rencontre des problèmes, que dois-je faire ?
Si vous rencontrez des problèmes concernant l'expédition de votre commande, veuillez contacter notre service clientèle dans les plus brefs délais afin qu'il procède aux vérifications nécessaires. Si votre commande apparaît comme livrée, mais que vous ne l'avez pas reçue, veuillez contacter notre service clientèle.
Il appartiendra à notre service clientèle de procéder à toutes les vérifications nécessaires auprès de nos transporteurs. Nous vous informons que les procédures d'enquête auprès des transporteurs peuvent prendre quelques semaines.
Proposez-vous des cartes et des chèques-cadeaux ?
Malheureusement, pour le moment, nous n'offrons pas de cartes et de chèques-cadeaux Castelli pour notre boutique en ligne.
MÉTHODES DE PAIEMENT
Quels sont les moyens de paiement disponibles et comment fonctionnent-ils ?
Apple Pay
Vous pouvez utiliser Apple Pay comme moyen de paiement dans certains pays sélectionnés, où l'option de paiement est disponible dans le panier d'achat, avec votre appareil Apple. Vous pouvez payer avec Apple Pay en utilisant une carte de crédit enregistrée dans Apple Pay, ou en enregistrant une nouvelle carte. Les informations de facturation et d'expédition seront directement prélevées depuis Apple Pay. Si vous avez un code promo ou un bon de réduction, veuillez le saisir dans le panier d'achat avant de sélectionner l'option Apple Pay.
Carte de crédit
Une fois le type de carte sélectionné, vous devez saisir le numéro complet de votre carte de crédit ou prépayée sans espaces, sa date d'expiration, le code de sécurité (CVV/CVC) au dos de la carte et les données du titulaire de la carte.
Nous acceptons toutes les cartes Visa, Maestro, Mastercard, Discover et American Express.
Le montant de la commande sera bloqué sur la carte et débité uniquement lorsque la commande sera exécutée.
En cas d'annulation totale ou partielle de la commande, le montant correspondant sera automatiquement libéré. Le délai de libération peut varier en fonction de l'institut de crédit émetteur.
Google Pay
Lors du paiement, appuyez sur le bouton Google Pay. Si on vous le demande, choisissez un mode de paiement parmi ceux que vous avez enregistrés dans Google Pay et saisissez votre adresse de livraison. Ensuite, confirmez votre commande.
Paiement en ligne - Ideal (uniquement pour les Pays-Bas)
Il est possible de procéder au paiement par virement bancaire direct, à condition que vous possédiez un compte basé sur Internet auprès d'un institut bancaire qui prend en charge iDeal.
Après avoir terminé toutes les étapes de paiement sur le site de Castelli, vous serez redirigé vers la page de connexion de votre plateforme de banque en ligne.
Une fois que le paiement est approuvé par la banque, le montant est débité immédiatement de votre compte bancaire.
En cas d'annulation totale ou partielle de la commande, un remboursement sera effectué pour le montant correspondant.
Paypal
PayPal permet le paiement par carte de crédit ou solde du compte PayPal. Une fois redirigé vers le site PayPal, vous pouvez soit vous connecter à votre compte, soit remplir les détails de votre carte de crédit.
Une fois l'achat terminé, la transaction de paiement est soumise à une vérification bancaire. En cas d'erreur signalée dans les données fournies, ou en cas de solde insuffisant sur votre compte, la transaction sera annulée. Dans ce cas, aucune somme ne sera bloquée ou débitée de votre compte bancaire. Pour que les articles sélectionnés soient expédiés, une nouvelle commande doit être passée, soit avec le même mode de paiement précédemment sélectionné, soit par tout autre moyen disponible. Si ce problème se reproduit, nous vous suggérons de contacter directement votre institution de crédit pour obtenir de l'aide. Pour toute clarification supplémentaire, vous pouvez contacter notre service client.
Pourquoi mon paiement a-t-il été rejeté ?
Une fois l'achat terminé, la transaction de paiement est soumise à une vérification bancaire. En cas d'erreur signalée dans les données fournies, ou en cas de solde insuffisant sur votre compte, la transaction sera annulée. Dans ce cas, aucune somme ne sera bloquée ou débitée de votre compte bancaire. Pour que les articles sélectionnés soient expédiés, une nouvelle commande doit être passée, soit avec le même mode de paiement précédemment sélectionné, soit par tout autre moyen disponible. Si ce problème se reproduit, nous vous suggérons de contacter directement votre institution de crédit pour obtenir de l'aide. Pour toute clarification supplémentaire, vous pouvez contacter notre service client.
Proposez-vous des cartes cadeaux et des bons d'achat ?
Malheureusement, nous ne proposons pas de cartes cadeaux Castelli ni de bons d'achat pour notre boutique en ligne.
Comment puis-je recevoir une facture pour ma commande ?
Si vous avez passé commande depuis le Canada, les États-Unis, le Japon, l'Australie, la Suisse, la Norvège ou le Royaume-Uni, vous pouvez contacter notre service client pour recevoir votre facture.
Si vous avez passé commande depuis un pays de l'Union européenne, nous ne pouvons pas émettre de facture. Si vous en avez besoin, nous pouvons créer une facture pro forma avec les données que vous avez fournies lors de la commande. Pour recevoir une facture pro forma, veuillez contacter notre service client.
EXPÉDITION
Quels sont les délais et les frais de livraison ?
Les délais de livraison mentionnés ci-dessous doivent être considérés à partir du moment où le transporteur prend en charge la commande. Nous vous demandons de tenir compte de l'influence que peuvent avoir sur les délais de livraison des causes externes telles que des retards de livraison, des problèmes logistiques, des conditions météorologiques défavorables ou l'impossibilité d'accéder à l'adresse indiquée.
Les envois sont effectués par UPS.
Selon le pays de livraison, les délais et les coûts peuvent varier.
RETOURS ET REMBOURSEMENTS
Comment retourner un article ?
Nous offrons des retours gratuits pour toutes les commandes passées sur www.castelli-cycling.fr.
Si vous souhaitez retourner un produit, vous disposez de 30 jours calendaires à compter de la date de livraison pour enregistrer votre retour. Vous pouvez le faire directement à partir de la section "Mes commandes" de votre compte.
Si vous avez passé votre commande en tant qu'invité, vous pouvez suivre notre procédure de retour pour les invités en cliquant sur ce lien.
Si la commande a été livrée il y a plus de 30 jours, veuillez contacter notre service clientèle.
Vous recevrez alors un courriel d'UPS contenant les instructions pour créer votre étiquette de retour et expédier le retour. Les étiquettes de retour expirent au bout de 10 jours.
Tous les articles doivent être retournés sans avoir été utilisés et dans leur état d'origine, avec toutes les étiquettes intactes. Les articles retournés ne doivent être ni lavés ni portés, faute de quoi nous pourrions refuser votre demande de retour. Si ces conditions ne sont pas respectées, le colis retourné sera renvoyé et aucun remboursement ne sera effectué.
ENTRETIEN DU PRODUIT
Où puis-je trouver les instructions de lavage ?
Les instructions de lavage sont imprimées sur une étiquette blanche à l'intérieur de chaque vêtement. Suivre ces instructions vous aidera à vous assurer que votre équipement durera aussi longtemps que possible. Un lavage et un entretien soignés garantiront les meilleures performances de vos produits Castelli et prolongeront leur durée de vie utile.
Lisez toujours l'étiquette d'entretien avant de laver un vêtement.
Fermez toutes les fermetures éclair et les attaches Velcro et retournez le vêtement.
Lavez à la main ou en machine à une température tiède en cycle pressage permanent (max. 30°C / 86°F).
Utilisez une petite quantité de détergent liquide ou en poudre, pas d'autres produits contenant des adoucissants, des assouplissants, des détachants ou de l'eau de Javel car ils affecteront les performances du vêtement.
Suspendez pour sécher à l'air ou à plat. Ne pas utiliser de sèche-linge.
Que faire lorsque ma veste softshell Castelli commence à absorber l'eau ?
Les vestes softshell Castelli sont traitées avec une finition hydrofuge durable (DWR). La finition DWR empêche le tissu extérieur de se saturer, permettant à l'humidité de s'échapper sans être piégée. Sans soins, la finition DWR perdra son efficacité avec le temps.
Pour maintenir la finition DWR de votre produit, assurez-vous que le vêtement a été correctement nettoyé. La saleté et d'autres contaminants bloqueront les micropores du tissu extérieur par lesquels l'humidité peut s'échapper. Si votre produit est neuf ou récemment imperméabilisé, la finition DWR sera revitalisée simplement par le nettoyage.
Une fois le vêtement porté de manière approfondie, vous devrez restaurer la finition hydrofuge.
Assurez-vous que le vêtement est propre, puis mettez-le dans le sèche-linge à basse température pendant environ 20 minutes, ou repassez-le à basse température en veillant à ne pas faire fondre les fibres synthétiques de votre vêtement.
Si cela ne fonctionne pas, vous voudrez peut-être réappliquer la résistance à l'eau du produit Castelli en utilisant un traitement commercial disponible en spray. Voici comment procéder :
Assurez-vous que le vêtement a été correctement nettoyé et est sec.
Étalez le vêtement à plat et vaporisez toute la surface extérieure avec le produit hydrofuge, en tenant le flacon à environ 15 cm de la surface.
Laissez le produit hydrofuge agir pendant 10 à 15 minutes.
Essuyez l'excès de produit hydrofuge avec un chiffon humide. Vérifiez attentivement pour vous assurer qu'aucune zone n'a été omise.
Rappelez-vous que le vêtement ne deviendra pas imperméable, mais il prendra plus de temps pour que l'eau pénètre dans le tissu extérieur.
Nous recommandons les traitements en spray (comme Nikwax SoftShell Proof™ et McNette) plutôt que les traitements à laver car cela affectera la gestion de l'humidité.
Que faire lorsque le traitement déperlant de mon produit Nano Flex commence à disparaître ?
Le tissu Nano Flex de Castelli repousse l'eau grâce à une finition DWR et à des millions de nanofilaments ultra petits qui font que les gouttes d'eau forment des perles à la surface du vêtement et s'écoulent au lieu de stagner sur le tissu et de le traverser. Le traitement Nano Flex durera environ 40-50 lavages. Le vêtement doit être lavé correctement ; si le détergent contient un assouplissant, le traitement disparaîtra immédiatement.
Il existe deux façons de retrouver le traitement déperlant de votre vêtement Castelli Nano Flex :
Appliquez un traitement DWR en spray pour softshell disponible dans le commerce (voir les instructions ci-dessus pour le traitement en spray).
Si nécessaire pour réactiver la résistance à l'eau, vous pouvez également sécher en machine à basse température pendant environ 20 minutes. Si vous ne pouvez pas sécher en machine, repassez le vêtement sec à basse température en plaçant une serviette ou un tissu entre le vêtement et le fer. Ne repassez pas sur les lettres Castelli et Nano Flex thermocollées.
Comment nettoyer des gants d'hiver avec des tissus à membrane ?
Les gants avec une membrane coupe-vent peuvent être affectés de manière négative par le processus de soin habituel. Vérifiez l'étiquette d'entretien avant de procéder, et suivez toujours les instructions du fabricant.
Lisez toujours l'étiquette d'entretien avant de laver vos gants.
Fermez les sangles Velcro au niveau des poignets.
Lavez à la main ou en machine à une température tiède en cycle pressage permanent (max. 30°C / 86°F).
Utilisez une petite quantité de détergent liquide, pas de détergents en poudre ni de produits contenant des adoucissants, des assouplissants, des détachants ou de l'eau de Javel, car ils affecteront les performances du vêtement.
N'utilisez pas d'adoucissant ! Cela peut détruire les traitements d'évacuation de l'humidité et déperlants.
Pressez l'excès d'eau des gants, en commençant par les extrémités des doigts et en remontant vers les poignets ; ne tordez pas les gants.
CRASH REPLACEMENT
Castelli Crash Replacement
Ne vous inquiétez pas, cela arrive aux meilleurs d’entre nous ! Nous sommes heureux d’offrir notre service de remplacement en cas d’accident comme un petit geste pour vous aider à reprendre la route lorsque les choses ne se passent pas comme prévu.
Contactez-nous en utilisant le formulaire « CONTACTEZ-NOUS » avec les détails et les photos de votre ensemble ou produits endommagés, y compris votre reçu original, et nous vous offrirons une remise de 40 % sur un produit de remplacement*.
Des conditions s’appliquent:
- Une preuve d’achat doit être fournie. Reçu ou confirmation de commande d’un revendeur agréé Castelli.
- Le programme de remplacement en cas d’accident couvre les articles achetés au cours des deux dernières années et endommagés lors d’un accident. Ce programme ne couvre pas l’usure normale ou lors du lavage.
- Profitez de cet escompte pour remplacer l’item endommagé avec un produit de la même gamme. Il ne peut être échangé que sur des produits à plein prix.
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